Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures érotiques de Sir Orso : un libertin parisien raconte
  • : Au travers ce blog je souhaite partager les récits de mes aventures avec le plus grand nombre. Vos commentaires, que j'espère constructifs, me permettront d'améliorer la qualité de mes récits qui sont authentiques.
  • Contact

Adresse mail

Pour m'écrire :

sir.orso@gmail.com

Recherche

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 12:55

Le premier texte que j'illustrerai surement.

C'est le récit d'un nouveau trio, plus récent, plus hard, plus extrême que le précédent.

Presque 10 ans se sont écoulés entre temps......

Il vous faudra un peu de patience avant de découvrir les images de cette folle journée. Le temps pour moi de les mettre en forme et de choisir. Si vous ne pouvez pas tenir allez voir leur site :

http://exhibmarie.site.voila.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires