Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures érotiques de Sir Orso : un libertin parisien raconte
  • : Au travers ce blog je souhaite partager les récits de mes aventures avec le plus grand nombre. Vos commentaires, que j'espère constructifs, me permettront d'améliorer la qualité de mes récits qui sont authentiques.
  • Contact

Adresse mail

Pour m'écrire :

sir.orso@gmail.com

Recherche

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 12:54
J’avais rencontré Damien il y a maintenant quelques années par l’intermédiaire d’Internet. Il était alors marié et m’avait demandé d’être son complice pour l’initiation de sa femme à quelques jeux coquins sans que cela n’aboutisse jamais.
 
Aussi ne fus je donc pas très surpris quand Damien me laissa entendre qu’il avait entamé une discussion assez poussée avec une de ses collègues de travail, discussion dont le thème était : le sexe et les rapports de soumission.
 
Cette discussion débouchant bien vite sur une relation plus physique bien que cachée – les tourteraux travaillant dans une entreprise très connue et très sérieuse – qui semblait leur faire tourner la tête.
 
Les présentations eurent lieu dans un restaurant à côté des Champs Elysées. Damien et Marie m’attendaient et m’avaient laissé une place face à Marie. Physiquement si vous imaginez Sabine Azéma dans sa période cheveux courts, vous aurez une idée assez exacte de ce à quoi ressemble Marie. Avec toutefois une différence notable : des yeux très bleus que ne possède pas l’actrice chère à Alain Resnais. Le repas fut agréable mais très sage, Marie portait un joli tailleur avec une jupe courte, des chaussures noires à talon et de superbes bas en dentelles. Sa silhouette très fine et son visage lisse lui permettaient en effet de paraître dix ans de moins et la différence entre Damien et elle n’était pas des plus flagrantes. Nous avons discuté de façon assez discrète de façon à ne pas être entendus par nos voisins et nous sommes quittés sur la promesse de nous revoir pour un autre déjeuner. Entre les deux rencontres Damien me racontait brièvement leurs premières expéditions dans des boites SM, leurs jeux… Marie semblait aimer les sensations extrêmes et Damien devait s’employer pour lui trouver chaque fois des jeux nouveaux.
 
Nous avons à nouveau déjeuné ensemble quelques semaines plus tard et la conversation fut beaucoup plus libre. Entre temps j’avais acheté à Marie un superbe serre taille gris devant lequel j’étais tombé en arrêt. C’était une petite taille et je pensais qu’il conviendrait très bien à Marie. Elle fut ravie du cadeau que je lui remis au moment de nous séparer et elle s’engagea à le porter lors de notre prochaine rencontre. Pour ma part je lui ai promis de lui envoyer certains de mes textes pour qu’elle note ses remarques et corrections.
 
Nous nous sommes quittés sur cette promesse et, même si cela n’était pas été dis, je savais que Damien me demanderait un jour de participer à leurs jeux. Je savais qu’il avait beaucoup de projets pour Marie comme des sorties en club, des rencontres avec d’autres couples tant elle semblait désireuse de rattraper le temps perdu avec des amants ne la satisfaisant pas. Elle avait par exemple avoué à Damien qu’un de ses fantasmes aurait été d’être prise devant ses anciens amants pour leur montrer comment il fallait s’occuper d’elle, chose qu’eux n’avaient pas été capable de faire.
 
Damien et moi sommes restés en contact et à chaque repas que nous faisions tous les deux, à chaque coup de téléphone il me racontait les « progrès » de Marie. Il me narrait dans le détail leurs sorties en club, leurs jeux, comment il lui arrivait de la prendre sous des portes cochères… Mais deux situations le faisaient particulièrement fantasmer : voir Marie prise par une autre femme à l’aide d’un gode ceinture et surtout faire connaître à Marie les sensations de la double pénétration.
Ce deuxième cas de figure était relativement simple à organiser car il était clair pour Damien que je serais son complice pour cette aventure. Il ne restait plus à trouver qu’une date convenant à chacun d’entres nous pour ce petit jeu.
 
Nous sommes finalement tombés d’accord sur un jour de semaine au mois de janvier. Damien avait réussi à se faire prêter un appartement à Boulogne et m’avait donné rendez vous là bas en fin de matinée. En prévision de cette journée j’avais placé dans le coffre de ma voiture un grand sac contenant un pantalon de cuir, des liens, un gode que je pensais laisser à Marie, des corsets et bien sur mon appareil photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires